Unifed World Championshio 2018 - Italie



Je reviens sur ma participation aux championnats du monde amateurs unifiés de kick Boxing WTKA-WKA et bien d’autres fédérations internationales, qui se sont déroulés du 31 octobre au 4 novembre à Carrara en Italie. Je suis parti pour cette aventure dans l’esprit de faire plusieurs combats en guise de préparation pour mes prochains fights pro, c’est pourquoi j’ai opté pour boxer en 3 disciplines à savoir full contact, k-1 et low kick. Mais si on boxe c’est pour ramener le titr🙂 le titre qui m’a échappé aux championnats du monde WAKO (Maroc 2005 et Hongrie 2007) et ISKA (Ukraine 2018) en finissant 2ème sur le podium. Cette fois-ci c’est la bonne je rentre avec la médaille d’or autour du cou!
Rejoindre la délégation française de la fédération de body fighting m’a fait oublier la fatigue du voyage (vols Toulouse-Londres puis Londres-Pise ensuite train et bus!).
Une belle expérience qui m’a permis de faire retentir La Marseillaise sur le podium et couronner tous les efforts et sacrifices des entraînements.
Je tiens donc tout d’abord à remercier tous ceux qui m’ont aidé durant la préparation et pendant la compétition particulièrement Ruddy Renaud et évidemment mon club Knock Down Boxing, mon manager-coach Mohamed Ben et Modibo Coaching ainsi que mon club de boxe anglaise l’Academie Christophe Tiozzo Toulouse, coach Jean-Marc Ismaël et Fiane So.
Sans oublier mes sparring partners : Selim, Habib et Samuel.
Je ne peux pas oublier les soigneurs des bobos: mon médecin Dr Jean-Noel Maziere et le kinésithérapeute Yoann Ferrié.
Enfin, je dédie ce titre mondial à tous mes élèves de l’ASCG Mutiboxe, et mes élèves de coaching à domicile qui ne cessent de m’encourager et de me soutenir moralement.
Restez branché de grosses échéances arrivent dans quelques semaines.
#kickboxingworldchampion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire